Mon parcours


Suite à différentes expériences de vie qu’il m’était difficile de gérer seule, j’ai trouvé en la kinésiologie une réponse à mes questions, à mes incompréhensions, à mes « pourquoi ? », mais aussi une solution à mes états émotionnels, de stress et/ou à mes déséquilibres énergétiques.

Depuis 2006, j’ai ainsi pu comprendre mes comportements, mes réactions et mes émotions. Au fur et à mesure, j’ai appris à me connaître davantage, j’ai découvert et développé mon potentiel sur différents plans, je cheminais à la rencontre de moi-même avec cette quête de mieux être, de sérénité et de libération.

Par curiosité et soif de connaissances, j’ai choisi de me former à différentes approches de la kinésiologie et du karma.
Au fil de ces formations, j’ai peu à peu découvert que j’étais là à ma place, je n’avais pas l’impression d’apprendre mais plutôt de réveiller des connaissances présentes en moi.

Puis, je me suis rendue compte que mon cursus scientifique et mon parcours professionnel dans différents types de poste et différents secteurs d’activité m’avaient apporté exactement ce dont j’avais besoin.
C’est ainsi que, pas après pas, ce que je pourrais appeler «  ma mission de vie » s’est révélée à moi.

La méthode de Karmathérapie que je vous propose est le résultat d’une guidance continue de 22 mois, où j’ai été amenée à cartographier ce vaste plan d’expérimentation et d’évolution, ainsi que les thématiques des différents parcours initiatiques qui le composent.

En libérant votre âme de ses trames karmiques, je vous accompagne dans votre quête de liberté intérieure, d’accomplissement, de sérénité, dans votre ouverture de conscience pour Être.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner dans votre développement personnel et spirituel,

Iphan
Karmathérapeute