Accompagnement

Une participation active et consciente, une réelle volonté de travail sur soi sont nécessaires.

Le rythme d’accompagnement est propre à chacun, nous sommes tous différents.

accomplissement

Je vous invite à vous écouter sincèrement et sans jugement, à identifier objectivement ce qui se passe en vous et autour de vous avant chaque séance : vos comportements, vos blocages, vos peurs, vos interdits, vos culpabilités, vos émotions, vos pensées, vos intuitions, vos ressentis, vos énergies…, tout ce qui peut représenter une source de stress ou un obstacle à votre sérénité.

C’est la meilleure façon de commencer ou poursuivre efficacement votre travail de développement personnel et spirituel. Ainsi, la fréquence de vos séances s’ajustera naturellement et respectera parfaitement vos besoins.

Les séances de Karmathérapie sont compatibles et complémentaires à d’autres types de soutiens nutritionnel, psychologique ou énergétique.


Déroulé d’une séance

A chaque début de séance, nous abordons les sources de stress  et/ou les obstacles que vous avez identifiés et/ou rencontrés.

Habillé(e), vous êtes allongé(e) sur une table de massage durant la séance.

Nous investiguons ensemble grâce au test musculaire qui permet d’établir le dialogue avec l’âme et ses mémoires.

Un protocole de libération mémorielle finalise la séance.

Une séance dure 1h15 environ.


IMPORTANT

Une séance de Karmathérapie ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.

Les techniques proposées ne sont pas des soins médicaux,  il s’agit de techniques d’accompagnement au développement personnel et spirituel.